(candidature acceptée) Postulationnationage

Modérateur : sybilline

Toumaï

(candidature acceptée) Postulationnationage

Message par Toumaï » 25 oct. 2012, 11:09

Bonjour à tous,

Je sais que vous avez stoppé les recrutements pour GW2 il y a quelques temps de ça, mais je tente ma chance car visiblement il y aurait peut être/sait on jamais une possibilité :-)

J'ai bien lu votre charte auquel j'adhère parfaitement. Je tiens a préciser qu'avant de postuler chez vous j'ai visité un grande nombre de site de guilde et que mon choix est donc un acte réfléchis afin de m'inscrire sur la durée avec vous.

Voici ma petite fifiche :

Prénom (facultatif) : Yannick

Age IRL : 36

Pseudo in game : Toum Kétamine

Classe : Norn envouteur

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) ;

Mon petit Norn (façon de parler ...) est plutôt un personnage sympa à la base, mais voyant son cher royaume se faire piller par des bandes de pas beaux venus d'autres serveurs, il a décidé de se fâcher et pas qu'un peu.
Je suis donc plutôt orienté pvp avec un stuff exotique quasi complet. Je suis plutôt réfléchi dans ma façon de jouer et il m'arrive de lead un peu en WvW (sans tag de commandant, c'est trop cher !). Mais je me laisse quand même aller régulièrement a des élans d’impulsions sauvages aboutissant à la mort des adversaires (et de la mienne malheureusement :-p). Et c'est ça qui est bon dans ce jeu ! :-)
Bref j'adore le combat contre d'autres joueurs ! Mais je n'ai rien contre la partie pve du jeu. Durant mon long passage sur WOW j'ai beaucoup participé a des raids 40/20 principalement.

Connaissez vous un membre de Renouveau ? : Ouiiii. Son vrai nom c'est Beren, mais je sais pas pourquoi chez vous il s'appelle Nereb (je viens seulement de réaliser que c'était Beren à l'envers, OMG !)

Pourquoi Renouveau : parce que vous êtes beaux et que vous sentez le sable chaud.

En fait j'adhère a cet esprit guilde mature ayant pour fondement le respect de l'autre et l'entraide sans contraintes excessives.

Comment vous nous avez connus ? : Via Nereb donc

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?:

J'ai joué a beaucoup de jeu en ligne en commençant par des RTS (Dark Reign of chaos a été mon premier jeu en ligne avec un magnifique 56k !). Mon premier contact avec les MMO a été WOW ou j'ai joué depuis la closed béta et jusqu'en 2010 (si ma mémoire de me joue pas de tour). Je jouais un mage appelé Toumaï. Beaucoup de bons souvenirs de cette période :-) Je jouais vraiment beaucoup et j'ai atteints le grade 12 en pvp sur Illidan (au prix d'un temps de jeu considérable que je peux juger comme excessif maintenant).

Horaires de jeu :
Je joue entre 3 à 5 soirs par semaine de 21h à 0h/1h. Je joue également les week ends suivant mon envie et les envies de mon bébé et de sa maman :-p

En moyenne je dois donc jouer 20/25h par semaine, mais ça peut être plus ou moins suivant les contraintes IRL.

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) :
Je viens de l'installer pour vous ! ^^ (à la base plutôt utilisateur de TS ou skype en petit comité)

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :

J'espère apporter un investissement régulier et mon amour du pvp (qui je l'espère est partagé par nombre d'entre vous). Sans oublier mon talent allié a une modestie permanente :-)

Avez vous pris connaissance de la charte ?
Forcément :-)

Voilà, j'attends d'éventuels questions.
N'hésitez pas a me dire si vous ne souhaiter toujours ne plus recruter je comprendrai sans soucis ;-)

Nall

Re: Postulationnationage

Message par Nall » 25 oct. 2012, 11:34

Toumichoumichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :-) :-) :-)

Ici c'est plus "Nall" que "Nereb", même si j'ai nommé mon gardien ainsi ;)
Donc, interrogatoire sévère, avec lampe dans les yeux et éventuellement un peu d'écartèlement pour te faire avouer 2-3 trucs sur toi ! :D :D
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 25 oct. 2012, 11:45

Bonjour et bienvenue Tournaï :)

Nall m'a parlé de toi et du fait que peut-être tu allais postulionner ! Postulationner ? enfin bref te présenter ;)

notre recrutement est fermé mais nous faisons des exceptions, je te propose de discuter avec toi et Nall sur mumble pour t'expliquer notre fonctionnement, même si je pense que Nall t'en a parlé un peu,.

Je te rejoins sur le commandant et je pense ne pas être la seule...

Peux tu nous dire quand nous pouvons discuter sur mumble, sachant que ce soir nous sommes en opé sur SWTOR.
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

waza
Administrateur

Message par waza » 25 oct. 2012, 13:15

Bienvenue par ici Toumaï ! (victory)
Image

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 25 oct. 2012, 14:07

welcome sur le forum

les compagnons de jeu de mes compagnons de jeu sont mes compagnons de jeu
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Sheenan

Message par Sheenan » 25 oct. 2012, 15:21

Bienvenue - dans un premier temps - sur notre forum Toumaï !!
Image

Toumaï

Message par Toumaï » 25 oct. 2012, 15:22

Merci de l'accueil sur le forum ! :-)
(Beren tu seras toujours Beren pour moi :-p).

Partant pour discuter demain soir si cela vous convient. Je vais faire une petite fiche pour bien répondre a toutes les questions :-p

Nall

Message par Nall » 25 oct. 2012, 15:58

Demain soir aucun soucis pour que je sois là, à voir l'heure :)
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 25 oct. 2012, 21:41

Demain soir 20h30/21 heures c'est bon ?
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Toumaï

Message par Toumaï » 25 oct. 2012, 22:34

C'est parfait pour moi

Répondre