[candidature acceptée] Candidature Pascal

Modérateur : sybilline

Little

Re: Candidature Pascal

Message par Little » 24 sept. 2012, 17:55

Bienvenue sur le fofo :)

Nall

Message par Nall » 24 sept. 2012, 22:05

Bienvenue par ici ! :-)
Pense à signer la charte aussi.
Nerius - Ravageur Sith
Nallum - Mercenaire

BDman

Message par BDman » 25 sept. 2012, 08:45

Bienvenue Pascal, mais on arrive un peu en même temps si je comprend bien^^

Bigshaizer

Message par Bigshaizer » 25 sept. 2012, 14:24

Salut mon petit Pascaloum ^^

Bienvenue a toi,

En complément d'info pour Sybi, Pascal est un très bon ami, que j'ai rencontré a Bordeaux il y a quelques années.

Il me semble t'avoir déja parler de lui, tu m'avais donner ton accord sur l'utilisation du mumble avec lui.
Je t'avais répondu qu'en effet il se peut qu'il y passe et je t'avais soumis l'idée, qu'éventuellment il serait interéssé pour intégrer la guilde.

Je viens de voir aussi que WAZ a fermé le recrutement la veille (le 24 sept), dans ce cas là tempis pour nous. (bad2)

En espérant avoir une petite dérogation le la communauté (what)

Merci, en tout cas pour l'accueil fait par la guilde lorsque j'ai demandé a pascal de prendre ma place en donjon..... dans le but de rencontrer une 1 ère fois les membres.

Bon je vous cache pas que, laisser un pote entre les mains de ce tordu de Myrmi n'est peut être pas la meilleur idée que j'ai eu ... ha ha ha :D

merci encore a tous et a très vite.
- Un geek ne vieillit pas, il level up.
- Un geek ne crie pas, il URL.
- Dieu est un geek qui joue aux Sims à longueur de temps.
- Ce qui est RAR est SHARE.

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 25 sept. 2012, 14:36

Bigshaizer a écrit :Salut mon petit Pascaloum ^^

Bienvenue a toi,

En complément d'info pour Sybi, Pascal est un très bon ami, que j'ai rencontré a Bordeaux il y a quelques années.

Il me semble t'avoir déja parler de lui, tu m'avais donner ton accord sur l'utilisation du mumble avec lui.
Je t'avais répondu qu'en effet il se peut qu'il y passe et je t'avais soumis l'idée, qu'éventuellment il serait interéssé pour intégrer la guilde.

Je viens de voir aussi que WAZ a fermé le recrutement la veille (le 24 sept), dans ce cas là tempis pour nous. (bad2)

Merci, en tout cas pour l'accueil fait par la guilde lorsque j'ai demandé a pascal de prendre ma place en donjon..... dans le but de rencontrer une 1 ère fois les membres.

Bon je vous cache pas que, laisser un pote entre les mains de ce tordu de Myrmi n'est peut être pas la meilleur idée que j'ai eu ... ha ha ha :D

merci big ^^, il a beaucoup souffert avec nous :)

mais quand on lui a demandé de postuler, c'était pas encore verrouillé en parrainage, Big.

Sujet du message: Candidature Pascal MessagePublié: 23 Sep 2012, 23:31

Sujet du message: Re: Recrutement Fermé pour GW2 MessagePublié: 24 Sep 2012, 07:22

PS : voir l'autre post "recrutement", on attend juste l'aval de syb
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Bigshaizer

Message par Bigshaizer » 25 sept. 2012, 15:36

OK, j'avais mal lu.

a ce soir ...
- Un geek ne vieillit pas, il level up.
- Un geek ne crie pas, il URL.
- Dieu est un geek qui joue aux Sims à longueur de temps.
- Ce qui est RAR est SHARE.

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 25 sept. 2012, 19:35

Bigshaizer a écrit :Salut mon petit Pascaloum ^^

Bienvenue a toi,

Oui c'est vrai Big j'avais complètement oublié, effet vacance (eyesdrop) donc pas de problème pour euh... Galilée roi mage pour le guilder :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Sheenan

Message par Sheenan » 25 sept. 2012, 20:44

Bienvenue à toi et à très bientot IG
Image

Répondre