[candidature acceptée] BDman

Modérateur : sybilline

BDman

[candidature acceptée] BDman

Message par BDman » 23 sept. 2012, 21:50

Salut à tous,
Je pense que vraiment très peu de gens me connaissent ici, j'ai été renouveau très peu de temps après la création de la guilde sur un jeu appellé perfect world. C'etait mon premier MMORPG et ma seconde guilde (sur un autre serveur j'ai participé à une autre guilde).
Cette guilde me convenait vraiment bien pour énormément de valeurs que je n'ai jamais retrouvé par la suite
J'ai également vécu la fin de vie de cette guilde sur ce même jeu et ça a été plus compliqué.
J'ai ensuite testé quelques MMO rarement plus d'une semaine jusqu'à aion il y'a 6 mois environ où là je suis resté jusqu'à atteindre le level maximum, je n'ai jamais retrouvé de guilde avec ces valeurs, et les jeuxx sans ces valeurs avec des gens qui confondent jeu et réalité ce n'était vraiment pas fait pour moi, le jeu était bien en soit mais le côté pvp en plus devenait relativement lourd, j'ai donc recontacté sheenan et Sybilline pour savoir si ils connaissaient une guilde avec ces valeurs, et c'est là que Sybilline m'a parlé de guild wars2.
Je joue à guild Wars2 depuis 2 semaines mantenant et j'accroche bien au jeu, mais dans ce type de jeu la solitude vous pèse vite^^.
Sybilline vient de me dire qu'elle me parainerait, mais je vais attendre qu'elle le confirme.
IRL j'ai 30 ans,
sur le jeu je connais donc Sybilline, Sheenan, apperemment un certain Amlan également^^ et peut être d'autres, mais avec les différentes migration de la guilde vers d'autres jeux, il y'a peu de chances.
Mon pseudo de jeu est BDmanyume.5217 et mon perso actuel est BDman.
J'éspère pouvoir retrouver l'esprit que j'ai connu par le passé, simplement l'entraide, le respect des autres, la politesse, la correction du langage le partage, mais pour avoir lu la charte de guilde il semblerait que cet esprit n'ait pas changé^^.
A bientôt peut être donc, et au plaisir de pouvoir jouer ou rejouer avec vous^^.

sybilline
Administrateur

Re: BDman

Message par sybilline » 23 sept. 2012, 22:34

AHhhhhhhhhhhhhh mais oui je confirme que je te parraine !!! (exciting)

Tu es un Renouveau des 1ères heures de la guilde et, effectivement au fil de nos migrations nous avons connus d'autre joueurs et joueuses partageant la même vision, et, avec toujours ce respect mutuel, :) donc, il est comme une évidence que tu es plus que le bienvenu ici et ans la guilde (exciting)

Je te rassure je n'ai toujours pas le sens de l'orientation (shame)

Heureuse de te voir ici et de partager de nouveau des délires :)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Pâris

Message par Pâris » 24 sept. 2012, 06:08

Pas sur que ça le rassure ça mais bon ...

Bienvenu chez toi "l'ancien" :)
Elementares

waza
Administrateur

Message par waza » 24 sept. 2012, 06:41

bon retour et bienvenue chez toi ! :)

je te guilde dès que tu passes par là (sinon pm "waza")
Image

Yoreen

Message par Yoreen » 24 sept. 2012, 09:37

Puisque tu fais partie des Renouveau de la 1ère heure, tu es donc un VIEUX (victory)

Donc, bienvenue à toi petit vieillard ridé et vouté (bad2) Je te prêterais mon déambulateur... Ou pas.....

myrmi
Administrateur

Message par myrmi » 24 sept. 2012, 10:02

bienvenue sur le forum
Amicalement

Myrmi

----------------------------------------------------------------------------------
Un bon ennemi est un ennemi mort .... ou à l'agonie à la rigueur.
----------------------------------------------------------------------------------

Armoniie

Message par Armoniie » 24 sept. 2012, 11:20

Bienvenue ou plutôt Bienrevenue chez toi.
(OUI J'invente des mots aujourd'hui) :p

Pug

Message par Pug » 24 sept. 2012, 11:31

Bienvenue (victory) (victory) (victory)

cacophonie

Message par cacophonie » 24 sept. 2012, 12:07

Bienvenue à toi !

Thark

Message par Thark » 24 sept. 2012, 12:35