[candidature acceptée] Candidature Bilby

Modérateur : sybilline

Xänth

Re: Candidature Bilby

Message par Xänth » 12 sept. 2012, 17:31

Bienvenu à toi ! (exciting)
Image

Neferupitos

Message par Neferupitos » 12 sept. 2012, 19:18

Bienvenu à toi,

Mais non je ne le connais pas. (horror)
"Regarde ailleur en espérant ne pas avoir à TOUT lui expliquer"

En plus vu qu'on recrute a partir de 25 ans il est refusé d'office. En effet, la moyenne entre son age IRL et son age mental sa fait pas 25.....

Aller bienvenu quand même.

NEFER
Image

Astriane

Message par Astriane » 12 sept. 2012, 19:28

Chouette, c'est Nefer le parrain (exciting)

j'aurais pas à expliquer tout les truc bizarre du jeu (nothing)

allez bienvenu à toi
Image

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 12 sept. 2012, 21:13

Astriane a écrit :Chouette, c'est Nefer le parrain (exciting)

j'aurais pas à expliquer tout les truc bizarre du jeu (nothing)

allez bienvenu à toi
Solidarité féminine Astri ;)

Et c'est NEFER ! N E F E R !

N
E
F
E
R

[flash=]NEFER[/flash]

NEFER
[spoiler2]NEFER[/spoiler2]

Bon euh faut que j'arrête.... La sangria !!! (girl)

PS : a l'attention de l'admin en chef le flash et spoiler2 ben ça "mOrche" pas (anger)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Yuleen
Administrateur

Message par Yuleen » 12 sept. 2012, 22:23

Alors blibline, comment dire :

je suis pas sur que tu utilise correctement la balise flash :p Ca ne serait pas plutôt ceci ou cela que tu cherche à faire? : :D

et le spoiler2 fonctionne tu doit l'écrire sous la forme [balise]texte visible|texte invisible [/balise], suffit de lire le tooltip quand tu passes sur le bouton :p

Bilby

Message par Bilby » 13 sept. 2012, 12:59

Coucou !

Nefer, tu as du pain sur la planche avec moi !
En plus, avec mon age mental de 3 ans et demi, je vais me faire un plaisir de te poser 6 fois les mêmes questions ^^
Commence à prendre un trangsène tout de suite^^

Sinon, il n'est arrivé un truc bizard : mon pc s'est relancé durant la nuit (bon cà, c'est pas bizard, ca s'appelle une maj windows), mais comme je n'avais pas épinglée la page du fofo, quand je l'ai à nouveau chercher sur la toile, l'araignée m'a sorti un fofo un peu tout pareil mais qu'avec des vieux vieux messages et sur lequel je ne pouvais me connecté.
Est-ce une contrefaçon, un problème dans la matrice, ou plus simplement un vestige du forum actuel ?^^
J'ai envie de dire "blizzard, blizzard"^^

Je n'ai pas pu me connecté ces derniers jours, ca a été un peu compliqué. Ce soir, j'initie un ami au jeu GW2 (Mehdi pour ceux qui connaissent), je vais donc me co mais je serai en même temps sur skype avec lui, donc je ne pourrais pas me mettre sur mumble.
J'espère qu'il pourra nous rejoindre par la suite.

A très bientôt !

Et merci encore pour les bienvenus que je lis encore ^^

Voilà, j'espère que vous allez tous bien et j'ai hâte de pouvoir jouer - enfin - avec vous, en espérant que l'on puisse se balader à plusieurs sans se faire déborder par un serveur^^

Bilby

Message par Bilby » 13 sept. 2012, 13:00

Ah oui, j'allais oublié, pour la Charte c'est ok ce que j'ai fait ? Ca compte comme signature ?

Merci pour votre retour.

Yoreen

Message par Yoreen » 13 sept. 2012, 13:53

Bilby a écrit :Sinon, il n'est arrivé un truc bizard : mon pc s'est relancé durant la nuit (bon cà, c'est pas bizard, ca s'appelle une maj windows), mais comme je n'avais pas épinglée la page du fofo, quand je l'ai à nouveau chercher sur la toile, l'araignée m'a sorti un fofo un peu tout pareil mais qu'avec des vieux vieux messages et sur lequel je ne pouvais me connecté.
Est-ce une contrefaçon, un problème dans la matrice, ou plus simplement un vestige du forum actuel ?^^
J'ai envie de dire "blizzard, blizzard"^^
Tu as dû atterrir sur notre ancien forum, rien de méchant :p

Bilby a écrit :Ah oui, j'allais oublié, pour la Charte c'est ok ce que j'ai fait ? Ca compte comme signature ?

Merci pour votre retour.
Oui oui :)

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 13 sept. 2012, 15:36

Un tout pareil ??? oO Euh... non puisque nos anciens forums on toujours pris les thèmes sur les mmos ou nous étions, et que celui ci est totalement neutre... ou alors tu s tombé sur un forum d'essai de waz... Mais bon comme ton PC s'allume tout seul la nuit pour faire ses MAJ on peut penser qu'il y a eu un effet papillon (eyesdrop)

Pour la charte on va dire que "oui" et oui je fais ma "chieuse" :p un "lu et approuvé suffisait ;)

Une règle importante que je voudrais souligner et ce n'est pas NEFER qui va me contrarier, mais sur un forum, mumble, on ne les cite les personnes que par leur pseudo, je sais cela peut te paraitre étrange surtout quand on demande un prénom sur une présentation (tout comme moi cela me parait étrange que l'on me demande mon prénom pour une présentation IG)

Le mumble n'étant pas obligatoire chez nous tu peux être avec ton ami sur un vocal autre que le mumble si tu ne restes pas à l'écart des membres d la guilde ;)

J'arrête de t'embêter déjà que tu me prends pour une tortionnaire (electric) Tu as peut-être pas tort :D
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Bilby

Message par Bilby » 13 sept. 2012, 19:48

Loool, non pas une tortionnaire^^
Je ne sais que trop bien ce que c'est que d'essayer d'organiser les choses : il faut bien que quelqu'un s'y colle !^^

Pour les prénoms, je vais essayer, mais ca va être dur d'appeler des potes par des noms étranges^^

Merci encore pour vos retour !
A très bientôt !

Répondre