Pug

Modérateur : sybilline

Pug

Pug

Message par Pug » 29 août 2012, 17:08

Prénom :
Greg

Age IRL :
Bientôt 32 (le 23 septembre au cas où vous voudriez me faire un cadeau!) (victory)

Pseudo in game :
Pug.... (mettre sur les pointillés le suffixe approprié à la création du perso) (what)
Pug vient d'une série de bouquin que j'ai lu y a quelques années déjà
Image

et puis j'ai appris que Pug en anglais, c'était carlin en français!
depuis j'ai adopté le Pug style! Enfin c'est plutôt le Pug style qui m'a choisit!
Image

Classe :
pour l'instant je me dirige vars élémentaliste ou necro (electric)

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) ;
un asura ou un sylvari, si asura ça sera un petit malin débrouillard, si sylvari, ça sera une teigne genre mauvaise herbe ou branche qui te claque dans la figure quand tu suis un boulet (bad2)

Connaissez vous un membre de Renouveau ? :
ouais j'en connais... je sais pas si c'est les meilleurs mais yo et Q sont des personnes que j'ai déjà rencontré IRL (bon c'était cet été) mais on a pas bourlingué sur WOW quand Yo était GM, ça a donné des situations caucasses, des fou rires et surtout des wipes... (redheart) (redheart) (redheart)

Pourquoi Renouveau :
parce que j'aime bien la GM et sa chevelure de feu (redheart) les membres qui y sont (Waz, Paris, yul, astri, Shee, Thark, Nall, Nas, brakmar qui vient de nous rejoindre, tous les autres que j'ai pas cité et avec qui j'ai pas encore joué)

Comment vous nous avez connus ? :
j'étais perdu dans une galaxie très très lointaine il y a très très longtemps (nothing) ,
puis j'ai vu un vieux vaisseau habité de vieux croutons qui buvaient du riri, j'ai demandé si y avait de la place, y en a qui ont maugréer un truc du genre : grgegcjhqvdsvhkqhgvlqnsvjlhvhkxgvv (siflotte) (nothing) en laissant de la place pour mes fesses, et puis on a commencé à rigoler... (victory) (exciting) :D (redheart) je suis jamais repartit!
J'ai l'impression d'être Ulysse à circée (tiens circée ça me rapelle quelqu'un ça...) à croire que j'ai perdu la notion du temps et des personnes...

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?:
comme dit précédement wow et SWTOR, j'ai testé d'autres rapidement mais pas vraiment convaincu.

Horaires de jeu :
alors ça c'est plutôt une question délicate, ça sera surtout:
- quand faut pas changer une couche (horror)
- quand faut pas donner le biberon (redheart)
- quand je me promène pas avec / autour / près / sur / dans (rayer le terme inutile) ma femme (girl)
- quand je joue pas avec mon fils (ça marche aussi avec ma femme) (superman)
- quand je cuisine pas (ben ouais j'aime ça) (redheart)
- quand je regarde pas un film ou une série (et ça fait un paquet de trucs....) (eyesdrop)
- quand je m'attaque pas aux tâches ménagères (vaisselle, lessive, sortir les beaux parents, les rentrés quand ils sont perdus, ça marche aussi avec mon fils et ma femme) (horror)
ça c'est comment ma feme m'imagine du coup :
Image
et voilà comment moi je me vois
Image

bref ça sera le jour surtout,
- en matinée une fois que ma femme sera partie bosser et que mon fils sera chez la nounou et avant que moi j'aille bosser (c'est à dire entre 0h et 1h30 selon la masse de travail qui m'attend) (bad)
- la journée hebdo de repos en semaine (ben vi j'ai souvent des astreinte we donc y a un jour où je suis libre) (exciting) - le soir de temps en temps quand ma femme travaillera (exciting) (exciting)
- de temps en temps le we, si le temps est pourri (je rapelle que j'habite à la frontière de la belgique) ou que je suis pas occupé IRL par la famille ou le travail

Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) :
oui mais souvent c'est pour dire une vanne bien bien pourrie!

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? :
ben ceux qui ont lu la présentation en entière auront déjà un aperçu de ce que j'apporte! (secret)
Du sérieux, des cycles DPS optimisés, du ninja loot, je filme également les sorties raid et en donjon pour analyser ensuite d'où vient le problème, je prend en tête à tête sur mumble avec partage de vidéo pour que tout le monde tienne bien sa place en raid parce que je déteste mourrir bétement, ça me fait rire et du coup je me prend au sérieux! (superman) (superman) (beaten) (beaten) (beaten)

Avez vous pris connaissance de la charte ?
oui bon j'ai déjà lu, j'aimerai juste ajouter une prime pour celui qui fait le plus gros dps mais on me dit que ça correspond pas à l'esprit renouveau c'est du nawak tout ça! (nothing)

Sinon je rajouterai que toute personne qui m'envoie un mp pour m'insulter, ben je le traque lui et toute sa famille pour le torturer! et j'emmène des clowns avec moi!
(attention j'ai une vision particulière des clowns)
Image
et j'hypnose les enfants! je m'entraine sur le mien!
620407_10151077772349650_832516048_o.jpg

et attention si je vous rejoins c'est parce que vous m'avez fait craquer, j'avais lu très peu de chose sur GW2, et puis à force de vous entendre parler discuter monter vos persos blablabla, bande de geeks! ben je vous rejoints! Tant pis pour vous! (redheart) (shame)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pug le 29 août 2012, 18:36, modifié 1 fois.

Armoniie

Re: Pug

Message par Armoniie » 29 août 2012, 17:22

Juste entre toa et moa: Bienvenue sur GW2. :p :p :p

waza
Administrateur

Message par waza » 29 août 2012, 17:24

excellente présentation Pug, me suis bien marré :D

Bienvenu à la maison ! (victory)
Image

cacophonie

Message par cacophonie » 29 août 2012, 17:42

Bienvenue ici Pug !

sybilline
Administrateur

Message par sybilline » 29 août 2012, 18:05

J'adore ! J'adhère ! à cette présentation !!! (redheart) (redheart) (redheart) (redheart)

AHHHHHHHHHHHHHHHH PUG qui reviens !!! non non l!!

Ma mère voici le temps venu
D'aller prier pour mon salut
Pug est revenu
Bougnat tu peux garder ton vin
Ce soir je boirai avec Pug qui est revenu

Toi la servante toi la Yoreen
Vaudrait peut-être mieux changer nos draps
Pug est revenu
Mes amis, ne me laissez pas
Ce soir je repars au combat
Maudit Pug puisque te voilà !!!

Enfin de nouveau rire et délirer !! (exciting)
Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Proverbe arabe

Yoreen

Message par Yoreen » 29 août 2012, 18:29

Fuyez FUYEZ FUYEZ !!!!

Ben Pug, dans la même lignée que Brahmack : des fous rire à devoir faire des afk démaquillage en plein raid (après les afk pipi forcement) :p

Bien contente que tu ai craqué pour GW2 (bad2)

Q'weon

Message par Q'weon » 29 août 2012, 18:32

Mon dieu, en forme le Pug :D

Yoreen a écrit :Fuyez FUYEZ FUYEZ !!!!

Ben Pug, dans la même lignée que Brahmack : des fous rire à devoir faire des afk démaquillage en plein raid (après les afk pipi forcement) :p
Genre t'as jamais fait les deux en même temps...

Pâris

Message par Pâris » 29 août 2012, 18:39

Noooooon pas lui!

Re bienviendu ici :)
Elementares

Little

Message par Little » 29 août 2012, 19:20

Bienvenue sur GW :)

Pug

Message par Pug » 30 août 2012, 11:06

j'ai l'impression qu'il y a peu d'ingé...
du coup je vais me penché sur cette classe et en faire un petit asura débrouillard hargneux (anger)

Répondre