Moon Moo'ny

Modérateur : sybilline

Répondre
Moon Moo'ny

Moon Moo'ny

Message par Moon Moo'ny » 03 juil. 2018, 16:53

Prénom : Thibault

Age IRL : 24 ans

Pseudo in game : Moon Moo'ny

Classe : Principalement Mage Noir, niveau 56 présentement =)
J'essaye aussi le Mage Blanc mais les donjons commencent à devenir trop compliqué pour moi sans équipe fixe avec qui communiquer. Si je suis emmené à rester sur le jeu mes prochaines classes seront sûrement le Ninja et le Barde.

Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) : Moon Moo'ny est un petit Lalafell moustachu, un poilichon maladroit mais toujours jovial ! ^-^/ Avide d'aventure et de découverte, il ne dit cependant jamais non à un bon petit festin auprès d'un feu de cheminée (d'où son petit ventre rond ._.)

Connaissez vous un membre de Renouveau ? Non

Pourquoi Renouveau : J'ai longtemps voulu évoluer sans guilde à cause de mes horaires et de mes tendances associables. Je me rend compte aujourd'hui que trouver des compagnons de jeu devient important (plus sur le coté partage humain que sur le coté gameplay). J'ai eu pas mal de mauvaises expériences en guilde car ces dernières étaient souvent usine ou élitiste. Votre profil m'a tapé dans l'oeil et m'a donné envie de tenter ma chance auprès de vous.

Comment vous nous avez connus :
J'ai croisé un de vos membres, je me suis renseigné sur sa guilde et j'ai vite trouvé votre forum que j'ai épluché dans tous les sens avant de vous contacter.

A quels autres MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO : C'est mon tout premier MMO, je suis un gros joueur en règle générale mais jamais sur MMO. En revanche je suis un gros client de la licence des Final Fantasy.

Horaires de jeu :

Semaine A : 13h/19h
Semaine B 9h/12h - 21h/pas d'heure.

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde :
Je ne suis pas un pro ni un fin connaisseur de telle ou telle classe, j'ai encore jamais touché à l'artisanat ou à la récolte, j'aime prendre mon temps et profiter du paysage. Du coup je sais pas trop ce que je pourrais vous apporter si ce n'est mon calme légendaire et ma capacité d'adaptation.
Pour ce que j’attends de vous, j'en sais trop rien non plus à vrai dire. Faites moi découvrir le jeu en communauté, ça sera déjà énorme ^^.

Avez vous pris connaissance de la charte ? J'ai bien pris connaissance de la charte, et je me demande pourquoi les martiens sont mentionné avant les russes. J'ai aussi bien compris que la limite d'âge était fixée à 25 ans mais qui ne tente rien n'a rien.

Si je dois ajouter des détails sur cette candidature, j'ai ce qu'il faut pour vocal (logiciels + casque micro + chaise qui grince) mais je suis une personne très timide et réservée (bon à l'écrit c'est plus simple mais en vocal voilà x.x)
Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous ! :D
Modifié en dernier par Moon Moo'ny le 03 juil. 2018, 17:57, modifié 1 fois.

Darken Rall

Moon Moo'ny

Message par Darken Rall » 03 juil. 2018, 17:50

Eh! bienvenue par ici, Moon
Je laisse notre "gentille" GM exploiter ta candidature. D'ici là bon jeu .
Image

waza
Administrateur

Moon Moo'ny

Message par waza » 03 juil. 2018, 18:14

bienvenue sur le fofo Moon ! #15#

ne t'inquiète pas si tu es un poil timide en vocal, nous serons te mettre à l'aise rapidement. On est loin d'être des furieux, on est à la cool, on a passé l'age..quoi que... #37#

En tout cas, on ne se prend pas au sérieux, tu seras vite à ton aise.

t'inquiète pas non plus si c'est ton premier MMO, on a du Wiki'Aly, du farmer Chinois et du basheur Coréen sous le coude qui t'expliqueront les ficelles du métier pendant des séances de wipe intense #8#
Image

Aly

Moon Moo'ny

Message par Aly » 04 juil. 2018, 13:25

Eh! bienvenue par ici, Moon
Je laisse notre "gentille" GM exploiter ta candidature. D'ici là bon jeu .

PS : non c'est pas un copier/coller #1# . Sinon tu sais ce qu'il te dit wiki Aly, MOssieur j'aime pas lire !

Ri'leeni
Administrateur

Moon Moo'ny

Message par Ri'leeni » 05 juil. 2018, 06:23

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.
Dis nous quand tu es dispo pour venir discuter avec nous sur TS?
SWTOR :
Ni'laa : Fashion Heal Spé Grip
Loraleï, Ri'leeni, Isbie, Ri'ltar, Ri'ajha, Ri'mara
Alee, Lo'ae
TESO:
Siobhàn : Sorcier
Madaileìn : Templier

Moon Moo'ny

Moon Moo'ny

Message par Moon Moo'ny » 05 juil. 2018, 09:05

Merci pour vos réponses, je suis disponible cette semaine de 14h à 20h et non stop à partir de samedi midi.

waza
Administrateur

Moon Moo'ny

Message par waza » 07 août 2018, 11:16

bonjour Moon. ça fait un moment que l'on a pas eu des tes nouvelles.

Alors, peut-être est-ce la surcharge de boulot,de soleil, ou de filles, mais un petit mot sur le fofo pour prévenir aurait été sympa....

en espérant avoir quelque nouvelle de ta part sinon nous serons dans l'obligation de te dé-guilder.

à bientôt #15#
Image

Répondre