Juliaan

Modérateur : sybilline

Juliaan

Juliaan

Message par Juliaan » 21 déc. 2015, 11:33

Salut ici !

Bon bah comme monsieur Waza s'est enfin décidé à créer la section Devilian, je peux enfin faire ma présentation ^^

Commençons donc par l'IRL : mon petit nom, c'est Julien (étonnant !), j'ai soufflé mes 32 bougies et je travaille de chez moi, sur de la modération de forum/Service clients. Je suis pâtissier de formation initiale (enfin y'a quelques mois que j'ai fait passé mon CAP), mais j'ai commencé à travailler de chez moi en prévision d'un déménagement dû à la mutation de ma chérie. Et pour le moment, ça me convient bien comme ça ! Mais je vous mettrais quelques photos de pâtisseries que j'ai réalisées ;)

Entre autres choses, je suis passionné par Star Wars depuis fort longtemps. Une passion qui était restée un peu calfeutrée pendant ma jeunesse, car pas forcément très bien vue, et dont je me rattrape maintenant depuis quelques années. Je ne suis pas un collectionneur fou, mais je commence à avoir une petit collection d'objets sympathique.

Je suis aussi un grand fan de l'univers Marvel, pas forcément des comics, même si j'ai pu en lire certains (malheureusement, je trouve que c'est assez compliqué - et cher - de se mettre dedans à fond), mais j'adore tout ce qui touche les super-héros.

Côté vidéoludique, bon là attention le pavé !

J'ai commencé les jeux vidéos sur la Master System que le voisin m'avait filé, puis la Megadrive, Game Gear, etc. J'ai toujours plus aimé les Sega que Nintendo. Avec en point d'orgue la Dreamcast, qui reste ma petite console fétiche avec la Megadrive.